Aller au contenu principal
Fermer

Sté Générale : beau rebond sur 63,75E, 'gap' au-dessus de 65,62E
information fournie par Zonebourse 10/03/2026 à 11:01

Après une correction de -20% depuis l'apparition d'un double-top sous 77E (4 et 25 février), Sté Générale s'offre un beau rebond sur 63,75E et enchaine par un 'gap' au-dessus de 65,62E, puis le débordement des 69E.
Les résistances se succèdent ensuite entre 70,5 et 71,5E (résistance de la mi-janvier), ensuite, l'objectif deviendrait le comblement du "gap" des 71,44E du 27 février.
NB : le "M baissier" sous 77E a été validé par la cassure de la base de la figure (66,7E) juste avant le rebond du 9 mars.

Valeurs associées

68,400 EUR Euronext Paris +4,30%

BOURSORAMA est une filiale à 100% de Société Générale

1 commentaire

  • 10 mars 14:25

    Merci pour le résumé


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des ressortissants afghans arrivent avec leurs effets personnels au poste-frontière d’Islam Qala, entre l’Afghanistan et l’Iran, dans la province de Herat Province, le 10 mars 2026, après leur arrivée en provenance d’Iran dans le contexte de la guerre au Moyen-Orient. ( AFP / Mohsen KARIMI )
    information fournie par AFP 10.03.2026 23:49 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient: - L'enjeu de la sécurité du détroit d'Ormuz L'armée américaine annonce avoir détruit 16 bateaux poseurs de mines iraniens "près du détroit d'Ormuz" après que Donald Trump a menacé l'Iran d'importantes ... Lire la suite

  • Wall Street en ordre dispersé mardi
    information fournie par Reuters 10.03.2026 23:35 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a ‌terminé en ordre dispersé mardi, voyant s'effacer des gains initiaux, alors que l'espoir d'une fin imminente de la guerre en Iran ​a laissé place au fil de la journée à un regain d'incertitude après que les parties prenantes ... Lire la suite

  • Oracle communique des prévisions solides
    information fournie par Reuters 10.03.2026 23:35 

    Oracle a prédit mardi ‌que la demande pour les centres de données utilisés ​pour l'intelligence artificielle (IA) continuerait de soutenir son chiffre d'affaires à un niveau supérieur à celui attendu par Wall ​Street jusqu'en 2027. Ce communiqué, effectué à l'occasion ... Lire la suite

  • Le président français Emmanuel Macron, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et le directeur général de l'AIEA Rafael Grossi, à Boulogne-Billancourt près de Paris, le 10 mars 2026  ( POOL / Abdul Saboor )
    information fournie par AFP 10.03.2026 23:27 

    Une vingtaine de pays réunis mardi au sommet nucléaire de Paris ont appelé à "mobiliser" les financements publics comme privés pour investir dans cette technologie qui connaît un certain retour en grâce. Parmi ces 27 pays, la France rejointe par la Belgique, le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...